Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
30 avril 2013

kit de mai de chez Scrap en Papier

ce mois-ci je n'ai pas tardé à faire mes réalisations tellement j'ai adoré ces papiers Thérésa Collins , collection "far & away":

voici ma page (sans en avoir parlé Isa et moi avons choisi la même feuille pour faire notre page!!!):

kit mai 13 002

le mini album (que vous trouverez en détails sur le tutoriel pour ceux qui ont acheté le kit- je ne mets plus les détails ici !!):

kit mai 13 004

comme il restait un peu de papiers j'ai fait un tout petit mini...mais là il n'y a plus rien du tout!!!!!

kit mai 13 005

Comme toujours je vous remercie par avance pour tous vos commentaires qui me font plaisir et me font avancer......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour. J'adore cette réalisation. J'ai cherché partout sur votre blog mais je n'ai pas vu où l'on pouvais se procurer le tuto. Pouvez-vous m'envoyer le lien qui y mène ? Je vous remercie.
M
très jolies réas bravo splendide<br /> <br /> bisous
L
ah ben oui, je reconnais le lampadaire !! lol
N
J'adore tes pages de tes périples, tu nous fais profiter de tes voyages, ce qui nous procure également un sacré dépaysement hihi.<br /> <br /> Ta page est superbe, la découpe bois "San Francisco" est de toute beauté. Le grand mini est superbe et le tout petit a l'air tout aussi beau.<br /> <br /> Bisous.
P
superbe ce mini, les papiers sont trop beaux!A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité