Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
23 mai 2013

dictées d'hier soir

 

Voici mes pages:

La première avec une photo de ma filleule

004

la deuxième (dictée combo) avec une photo au C.H.A. où nous avons dû mettre des chapeaux sur le stand Graphic 45 pour avoir droit à de sublimes embellissements en cadeau

005

Merci d'avance à toutes celles qui me laissent un commentaire, ça me fait toujours méga plaisir.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies pages bravo <br /> <br /> je vais les faire moi car je n'avais pas eu les notes<br /> <br /> bises
S
de tres belles pages bise nathalie
E
de très belles pages<br /> <br /> j'ai une préférence pour la 2e
1
Superbes !!!<br /> <br /> Coup de cœur pour la 2 eme<br /> <br /> Bisous
B
super tes pages! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité