Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 mai 2013

dictée du mois de mai sur le fofo

 

Nous voici arrivés au dernier jour de ce mois de mai si pluvieux......

Du coup c'était facile de tenir la cadence pour la dictée quotidienne de scrap du fofo (et si ça vous plait on vous attend avec plaisir pour celle de juin qui commence demain)...

Mine de rien 31 jours ça fait 31 consignes!!!!

Voici ma page....comme ça fait du bien de nous voir en manches courtes...et c'était en janvier!!!!

dictée mai fofo 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page bise nathalie
M
magnifique ta page bravo bon je crois que la mieux à faire est celle de février lol<br /> <br /> bises
M
elle est trop belle ta page..bravo val...bisous
P
super jolie page,A+
B
Très jolie, bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité