Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
30 juin 2013

kit de juillet de chez scrap en Papier

Nous y voilà.....en plus de ma nouvelle bannière, voici mon mini album et une petite carte avec les chutes (papiers "Wayfarer de chez Bazzil) ....il ne reste rien du kit (à part quelques strass!!!) et merci à toutes car de nouveau en ce début de mois il ne reste aucun kit!!!!!

Voici la couverture du mini (le reste étant réservé , comme toujours ,aux personnes qui ont acheté le kit !)

juillet 2013 002

La petite carte, qui est déjà partie chez sa desinataire depuis quelques jours

kit juillet 2013

Avant de partir n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le blog de la petite Céline pour voir ce qu'elle a fait avec ce même kit!!!!!!

Merci d'avance pour tous vos commentaires que j'adore recevoir......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien sympa ton blog, comme je suis une grande curieuse après t'avoir souhaité la bienvenue sur le forum j'ai couru chez toi ;-)<br /> <br /> je te dis à bientôt à la rentrée çar la se sont les vacançes lol <br /> <br /> bises vero2A
B
il a l'air super! je veux bien recevoir le tuto, s'il te plait? bises
A
Super joli tout ça ! autant la bannière que la page !!!<br /> <br /> Et pour le kit, il n'y a vraiment plus moyen d'en avoir puisqu'il a été épuisé dès la 1ère heure ???
N
très joli bravo
A
encore des merveilles
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité