Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
1 juillet 2013

page de la dictée du mois de juin sur le fofo

comme tous les mois , nous faisons une dictée.....une consigne est donnée par jour et à la fin du mois tout le monde montre sa page!!

la formule plait bien.....pour l'été nous allons faire une dictée de mini album sur les deux mois des grandes vacances....alors surtout n'hésitez pas à nous rejoindre sur le fofo du magasin si ce n'est déjà fait !!!!

voici ma page:

dictée juin fofo et kit septembre 006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
S
tres belle page bise nathalie
B
Magnifique. <br /> <br /> J'ai l'impression que tu ne dois plus recevoir mes avis d'articles sur le blog depuis qu'ils m'ont changé de plateforme.
M
Magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
N
trop belle ta page !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité