Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
29 août 2013

kit de septembre pour Scrap en Papier

Et voilà j'ai pas mal "bossé" avec ce kit très très rempli!!

Il contient une pochette 30x30cm avec des papiers de la marque Gorjuss!!

Voici tout ce que j'ai rajouté en plus de ma bannière et des nombreuses pages et cartes (et des petites bricoles préparées pour mon futur marché de Noël !)que vous avez pu voir défiler cet été.....

une boîte de rangement pour mettre sur le bureau (tuto avec le kit sur demande):

012

un mini album plein de pochettes (tuto avec le kit sur demande):

017

une secret-box:

013

014

015

un petit bloc à post-it à accrocher:

005

maintenant il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour sur le blog d'Isabelle pour voir aussi les merveilles qu'elle a fait avec ce kit!

merci d'avance à toutes pour vos commentaires que j'adore recevoir!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> <br /> je découvre avec beaucoup de plaisir votre blog. superbe...<br /> <br /> Est ce encore possible d'avoir le tuto de l'album (dans les bleu) avec plein de pochettes ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Françoise
M
Il s appelle comment le kit ou on peut l acheter
B
je ne l'ai pas reçu! bises
B
que de belles réas! peux-tu m'envoyer les tutos, s'il te plait? bises et bon weekend!
P
Tout est superbe ! magnifiques papiers.<br /> <br /> BiZZ
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité