Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
20 septembre 2013

dernier challenge sur l'antrescrap

Et voilà nous y sommes: le 5ème et dernier challenge de l'anniversaire de l'Antrescrap auquel je participe89255093_p[1].

Pour celui-ci il fallait faire un tag sur le thème d'Halloween en suivant certaines consignes: rester dans les couleurs du thème (noir, violet, orange, gris et vert - je n'ai pas utilisé le vert), mettre de la dentelle,  au moins 2 boutons, des brads, au moins 2 fleurs et un ou plusieurs embellissements.

Voici mon tag:

carte halloween antrescrap 001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est beau comme tout!!! bravo
C
je l'adore !!il est trop beau!!!
C
tu as parfaitement su associer les couleurs et j'adore ton petit personnage !
I
super beau tag!!! trop mimi le petit chat!
D
Très joli tag et en plus il est mimi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité