Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
30 décembre 2013

kit de janvier chez Scrap en Papier

voici mes réalisations avec le kit de janvier de chez Scrap en Papier!!!

une page (avec une photo de ma filleule en costume folklorique):

kit de janvier 012

dans la petite poche j'ai caché une super photo de grimace!!!

kit de janvier 013 

Un mini album sur notre journée dans le monde d'Harry Potter aux Universal Studios d'Orlando (le mini en détail uniquement pour les personnes qui achètent le kit!!! comme toujours il faut bien un peu les privilégier!!!!! )

kit de janvier 011

kit de janvier 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un cadre avec une super photo de Joëlle et moi à Célébration (en Floride en novembre dernier!!!) pour ce cadre j'ai suivi le lift de décembre du forum Magnolia

kit janvier 2014 002

Maintenant si tout cela vous plait n'hésitez pas à aller voir ce qu'Isabelle a réalisé avec le même kit!!!!

Merci d'avance à toutes celles qui me laissent toujours de charmants commentaires... je les adore et ils me font chaud au coeur!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'ets très très joli
T
je me balade sur tpn blog et je n'y vois que de superbe pages,<br /> <br /> j'adore t'es mise en page un brin shabby <br /> <br /> bonne année a toi<br /> <br /> bizzz
S
magnifique tout ça bise nathalie
I
J 'aime tout ! c 'est magnifique !Bisous , Isa
1
superbe boulot !!! gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité