Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
14 août 2014

ma boîte aux lettres à bonheur...................

Cette année j'ai été bien gâtée.....vive les copines du scrap qui remplissent ma boîte aux lettres et qui me font chaud au coeur, d'autant que certaines cartes étaient bien remplies de scrapbidules et autres cadeaux sublimes.......

001

Alors MERCI de tout coeur à : Pascale B., maman, papa, "vieille tata", Brigitte (Scrapagogo), Edith, Patou, Brigitte (Brigou), Marilou, Nanie, Marie-Paule, Danièle, Karine (Virginie), Scrap2nath, Aémilia, Kinna, Rachel (India), Sylvie, Marie, Nicole et Nath29

Merci aussi à Anne-Marie et Monique pour leurs super cadeau!

Merci à vous tous, vous avez fait de mon anniversaire une vraie réussite cette année et pourtant ce fut un dimanche super pluvieux!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohlala tu as été bien gatée bravo aux copines bisous nathalie
B
que de merveilles reçues! bises
P
mince, j'ai raté ton annv. alors bon anniversaire avec un peu de retard, A+
1
En retard, joyeux anniversaire !!!! C'est super toutes ces jolies cartes!!! Gros bisous
D
Chaque année je loupe ton anniversaire , il va falloir que je pense à le marquer <br /> <br /> Alors avec du retard "Joyeux Anniversaire" <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité