Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
12 septembre 2014

mes deux pages de mercredi

oups j'ai oublié de mettre mes deux dictées faites mercredi à l'association.

La première avec ma photo préférée au somment du volcan Bromo..... et pour la deuxième Didier qui a osé se faire nettoyer les pieds par des petits poissons!!!

Il ne restera plus qu'une page avec mes photos d'Indonésie et après je pourrai passer à celles des USA

001

002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que de belles pages!!!
P
Très jolies pages, j'adore...<br /> <br /> Bises
S
deux tres jolies pages bise nathalie
B
Jolies pages!<br /> <br /> Bisous
P
De magnifiques pages et de très belles photos.... Rho les petits poissons, moi ça me ferai pleins de chatouilles!!!! LOL!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité