Aujourd'hui, je vous présente un article un peu particulier. 

Pour la première dans ce monde impitoyable j'ai été taguée par Nado pour participer à un Créative blog Hop.

Le principe est simple, chaque lundi,  une créative se présente sur son blog et se doit de présenter 3 autres créatives qui devront faire de même le lundi suivant... 

Je remercie beaucoup Nado, de m'avoir présentée via son blog, alors surtout n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait...

 

Un peu de moi...

Je m’appelle Valérie, alias Vallion sur la toile. Je vis en Moselle à kuntzig avec mon mari et mon bébé d'amour à 4 pattes rempli de poils.

j'ai la chance depuis 5 ans de vivre de ma passion vu que je suis la propriétaire de la boutique et du forum SCRAP en PAPIER.

J’ai découvert le monde du scrap en 1992, à l'époque de mon premier voyage aux USA, on ne trouvait rien en France pas même des tampons. Mon style a terriblement évolué et depuis ce qui me caractérise le mieux c'est "plus y'en a mieux c'est"

en scrap mon "dessert" préféré c'est les challenge où il faut mettre 30 consignes sur une seule page et grace à cela j'ai lancé la dictée quotidienne sur mon fofo où même les cleanettes se mettent à remplir des pages!!!!!!

Quel est mon projet actuel??

 

Je ne m'arrête jamais, je fais des projets pour mes kits mensuels, les ateliers que j'anime à l'association de mon village, les ateliers du fofo et bien sur la petite rubrique que j'anime sur le forum Magnolia depuis le début de l'année.

Le scrap est un monde merveilleux, grace à lui certaines personnes sont de vraies amies que je ne voudrais plus jamais quitter, pour d'autres que je connais virtuellement je n'ai qu'une envie c'est de les rencontrer "en vrai"....

si vous voulez en savoir plus sur mon scrap, alors bonne balade sur mon blog!!!

 *************************************************************************************

Assez parlé de moi!!!!

je vous présente mes 3 talentueuses scap'amies,

 

kinna 57

 

Ma petite présentation :

 

Je m’appelle Annick, Kinna sur la toile. J’ai 47 ans et j’habite un petit village de Moselle, Kédange sur Canner.

 

Je suis mariée depuis…… longtemps et, avec mon mari, j’ai eu 2 enfants (1 fille et 1 garçon) qui ont maintenant 23 et 19 ans.

 

Après avoir goûté à plusieurs loisirs créatifs à la mode à certaines périodes, je me suis tournée vers le scrap il y a à peu près 6 ans et j’ai vraiment accroché !!!! Je n’ai pas vraiment de style, je tâtonne un peu partout : du clean,  de l’américain, du shabby … j’adore le vintage ;

 

Je fais de temps en temps de la carterie, j’aime bien les pliages qui sortent de l’ordinaire  mais la déco me demande beaucoup plus de temps !!!

 

J’essaie de scraper dès que je le peux ; mais entre l’entretien de la maison (extérieur et intérieur) les enfants que j’ai en garde et mes autres loisirs, il ne ma reste plus grand chose !

 

Internet et une vraie mine d’or pour découvrir et apprendre plein de choses  !!

 

Mais  maintenant, j’ai vraiment envie de me diriger vers le travail de l’encre et de la patouille : style UN PEU mixed média …j’adore ! Faire ses propres fonds de page … c’est super !!

 

Et le meilleur moyen et d’aller à des crops ! Ca, c’est génial !!!

 

Je dépose mes « œuvres »  sur mon blog http://carenscrap.canalblog.com/ et ainsi je peux garder une trace de ce que je fais !!

P1090261okblogP1050946okblogP1050956okblog

 

shabanou

Je m'appelle Anne-Laure et je scrappe depuis 7 ans déjà sous le pseudo de Shabanou et à travers mon blog http://shabanouscrap.canalblog.com/ et le blog d'inspiration shabby que j'anime avec 3 amies scrappeuses « Notre malle aux trésors ». Mon style s'est vite affirmé dans le shabby chic et romantique, mais un projet ou une photo peuvent m'emmener vers un style un peu différent car j'adore tester de nouvelles techniques et découvrir de nouveaux univers. En ce moment, c'est le mixed media qui me plaît...mais adapté à la mode shabby bien entendu !! Je réalise à la fois des cartes, des mini-albums, du home déco, mais ce sont les pages 30*30 qui ont ma préférence car ce support permet vraiment toutes les libertés. Scrapper est plus qu'une passion...c'est un mode de vie... Cela me permet de développer ma créativité, mais surtout c'est un formidable témoignage de l'amour que nous portons à nos proches et une manière de graver les petits bonheurs du quotidien...Un joli à transmettre à nos enfants il me semble...

Dans la vraie vie, je suis prof d'histoire-géo et j'anime un petit club de scrapbooking pour mes élèves du collège... Un bon moyen de transmettre ma passion. J'ai aussi animé quelques crops dans ma région et je suis membre DT pour des boutiques, en particulier Embelliscrap en ce moment...



Bref, le scrap a envahi ma vie ...
DSC05399DSC05874

tootsie

 

Bonjour, je m’appelle Valérie, alias Tootsie sur la toile. J’ai 48 ans, je suis mariée et j’ai 2 enfants de 18 et 20 ans, et je vis dans un petit village de la Sarthe à 15 km du Mans. J’ai découvert le scrap en 2008, par hasard, en accompagnant ma fille à un atelier découverte dans un magasin de loisirs créatifs. Au début ma fille a continué à scraper quelques temps, puis elle a laissé tomber, même si elle retombe dans mon matériel de temps en temps, quand elle veut faire un petit cadeau à une copine. Moi, par contre, je n’ai plus arrêté ! Je me suis inscrite sur des forums notamment le forum Scrap en Sarthe, qui m’a permis de rencontrer des scrapeuses de ma région. J’ai eu aussi la chance, dès mes débuts, de croiser sur la toile Emmanuelle Lemonnier (Manou), qui habitait dans mon village et animait des ateliers. C’est là que j’ai  appris les bases, et différentes techniques, et découvert aussi les mini albums. J’ai aussi apprécié de scraper avec d’autres personnes, et les échanges que nous avons pu avoir autour d’une même passion. Depuis 2012, j’ai crée mon association où j’anime des ateliers, du coup je scrape moins pour moi que pour la préparation des ateliers, mais je suis toujours aussi contente de rencontrer les gens  « en vrai ».

Je ne pense pas avoir un style particulier. Je suis curieuse, et j’aime essayer différentes choses. Je ne suis pas très à l’aise avec la patouille et le shabby, et je suis admirative devant les réas de certaines scrapeuses !

mon blog c'est : http://tootenscrap.over-blog.com/

Je remercie Vallion du forum Scrap en Papier de m’avoir invitée à  participer à ce hop blog, et j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir bientôt.

 

P5220345

P6050360