Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
15 octobre 2014

sketchs à l'association

voici enfin mes pages de la semaine dernière (avec ce mauvais temps j'avais complètement oublié de prendre les photos)!!!!

Toujours des photos de mes vacances à Las vegas cet été avec ma filleule!!

001

002

Le fond de page de la seconde a été fait lors de notre périple à Tours il y a deux semaines.....c'était des pages de livre travaillées avec des encres et des pâtes de structure mais je les ai démontées pour en faire une page!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belles pages bravo bise nathalie
M
Subliiimmmmeeee!!!!
S
superbes pages!!! bravo......bizzzz
D
de très très belles pages !!!! bravo!!!
B
je kiffe ta première page ! tout particulièrement le nœud, les strass " savamment " disposés, les fleurs .....et je salue bien bas ton travail de patouille sur la 2 ème réa : j'adore !!<br /> <br /> bises ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité