Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 octobre 2014

kit de Novembre chez Scrap en Papier

ce mois-ci pas de tuto!!!!

Il faut bien se reposer un peu.....

J'ai préparé en plus de ma page une quantité de petites choses qui me serviront pour mon marché de Noël:

Voici en image:

ma page (au Cheesecake factory à Las Vegas où ma filleule a aimé son premier cheesecake!!!)

002

des carnets shopping ou pour noter les recettes, un tableau à courses, une mini boîte (merci à Peggy pour son dies mini boîte à pizza!!!)

003

004

005

Avec les chutes j'ai aussi fait 3 cartes que l'on peut voir sur la photo globale sur le blog de la boutique!

Alors ça vous plait tout ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whoua c'est trop joli, j'adore avec une préférence pour les tabliers !!!
J
Je découvre ton blog que de jolies choses.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
N
de superbes reas bravo bise nathalie
M
Ah oui !! C'est magnifique tout ça ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
B
que de belles réas! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité