Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
6 novembre 2014

mes 2 dictées d'hier soir

hier soir  nous avons fait deux pages vraiement très différentes!!

la première avec une photo de zhom dans son loisir favori : la photographie sous marine (heureusement qu'il sait que c'est lui!!!!)

dictées 5 novembre 001 - Copie 

la seconde en souvenir de notre passage à Tours avec mes copines adorées

dictées 5 novembre 001

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Pages magnifiques !!
K
NOUS SOMMES TRES BELLES !!!!
I
J' adore la page où vous vous baladez dans Tours , vous êtes trop belles les copines ! C 'était un beau week end ! bisous
M
Deux très belles pages ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
P
très jolies tes deux pages, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité