Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
10 janvier 2015

lift de page du mois de janvier

voici ma page suivant le lift proposé sur le fofo Scrap en Papier pour ce mois de janvier....je n'ai pas fait la neige mais je suis restée dans les tonalités d'autant plus que le bleu clair est la couleur préférée de ma filleule!!

C'est une photo prise au ranch où nous avons fait du cheval à Las Vegas, devant ce mignon petit totem indien

lift janvier 001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page - bravo, <br /> <br /> j'en profite pour visiter ton blog, que je viens de découvrir <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Très jolie page, j'adore les couleurs. Bravo
B
très belle page! bises
F
Superbe page et magnifique jeune fille !<br /> <br /> bisous
B
Oh.... J'ADORE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité