Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
19 janvier 2015

merci pour vos bon voeux

merci à (par ordre d'arrivée pas par classement sur la photo ci-dessous) : Scrapagogo, Miriam, Véro, Mipia, Karine, Sylvie, Joëlle, Edith, Breizelle, Nath, Marie-Paule, Jacqueline,Bouille, Betty, Pascale , j'ai adoré recevoir vos cartes toutes aussi belles les unes que les autres!!!

001

j'en reçois encore d'autres....merci à Lydie, Patou, Marilou et Jeanne!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adoooretoutes ces cartes!!!!!et la manière dont tu les a s prises en photo!!bravo!!bisous
M
Superbe brochette , mais tu le vaux bien ma belle.Bisous bisous Miriam34
M
De bien belles cartes reçues ! BRAVO à toutes !!<br /> <br /> Biz
D
Superbes cartes que tu as reçu , bravo aux copines <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
B
c'est parce que tu le vaut bien ....<br /> <br /> tu fais tellement pour nous....<br /> <br /> et le petit jeu consiste à trouvé qui a fait laquelle .......<br /> <br /> bisous !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité