Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
25 avril 2015

dictée d'avril sur le fofo Scrap en papier

oui je sais le mois n'est pas fini mais pour une fois on arrête le 25 car je pars dans 3 jours en vacances et c'était plus facile à gérer!

Du coup pour ce mois d'avril la dictée n'a eu que 25 consignes.....elle parait presque "clean"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici ma page avec l'avant dernière photo de cet été à Las Vegas (avant les suivantes qui arrivent au même endroit dès la semaine prochaine!!!)

dictée avril

Merci d'avance à toutes pour vos petits commentaires que j'adore recevoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page bise nathalie
B
très sympa cette dictée !!<br /> <br /> bibis
B
Très jolie ta page.<br /> <br /> Bonnes vacances, bizzz
M
splendide ta page un grand bravo à toi Val<br /> <br /> Clean oui pour toi mais moi j'adore ce style <br /> <br /> deux trois consignes à finir et après je la poste <br /> <br /> bisous et bonnes vacances
P
très jolie page, A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité