Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
10 mai 2015

de retour...............

me voici de retour de notre périple à Las Vegas qui fut bien mouvementé cette fois avec un tour en ambulance car Danièle a eu un accident heureusement moins grave qu'il n'y paraissait.........

voici quelques photos qui seront bientôt scrappées!!!

Las vegas 2015 376 - Copie

Las vegas 2015 067 - Copie

Las vegas 2015 195 - Copie

Las vegas 2015 288 - Copie

Las vegas 2015 339 - Copie

Las vegas 2015 028 - Copie

Las vegas 2015 042 - Copie

Las vegas 2015 080 - Copie

Las vegas 2015 121 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Au TOP les filles !!! et TOP aussi les photos !!! Bon rétablissement à Danièle. Naty.
S
J'ai lu vois frayeurs sur le forum ce matin... quelle histoire, heureusemne tout se termine du mieux possible.... à très vite pour du scrap, bises
D
De belles photos de il y a de quoi faire !!<br /> <br /> Pas mal les photos de la plage et du polaroiid
J
Superbes photos !!! J'adore aussi celles sur la plage et le polaroid !😘😘
B
Coucou Val !<br /> <br /> Aie...dur dur le retour non ?<br /> <br /> Heureusement plein de photos et de souvenirs.....!!<br /> <br /> Bisous ma bellev!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité