Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 mai 2015

dictée du mois de mai!!!!!!

Nous y voilà....le dernier jour du mois et donc le résultat de la dictée sur le fofo Scrap en papier

Ce mois-ci une dictée technique avec moins de consignes vu qu'elle n'a commencé qu'à mon retour de vacances le 10 !!!

Voici la dernière page de mon album de Las Vegas de cet été , je vais pouvoir le ranger........... et attaquer les nouvelles photos (au même endroit mais pas les mêmes "figurants"!!!)

dictée de mai

Merci d'avance à tous pour vos commentaires que j'adore recevoir...

Si ça vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre pour le mois de juin avec une nouvelle dictée et 30 consignes !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Val , tu es super et tu nous donnes la pêche, ta page est splendide j'ai relevé les consignes et dès que je peux je vais la faire avec deux consignes par jour , une le matin une l'après-midi pour aller plus vite , car les vacances arrivent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore suivre tes dictées et tout le reste , merci pour tout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam
K
Bravo ! super ta page !
J
Superbe belle page !!!! Bravo et merci encore de nous faire découvrir la patouille.bisous
D
magnifique ta page!!
V
Coucou, <br /> <br /> ta page est très belle<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité