Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 août 2015

dictée du fofo pour le mois d'août

Et voilà nous sommes le dernier jour du mois et je me rends compte que je n'ai rien posté ici de tout le mois.....

Il faut dire que j'ai préparé les futurs ateliers donc je ne peux encore rien montrer!!!!!

Voici le résultat de la dictée quotidienne du fofo....pour ce mois d'août ce n'est pas une page mais la décoration d'une couverture de cahier. J'espère que cette petite nouveauté a plu aux filles....

dict_e_ao_t

demain on repart vers une page bien traditionnelle!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
rhoooo elle est sublime je l'adore<br /> <br /> bisous
R
whouaa!!! elle est vraiment trop belle cette page!!! j'adore trop!!
M
Whaouh ! J'adore !!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
B
Aussi beau en photo que en vrai. J'adore. bisous
N
c'est magnifique cette couverture, dommage j'étais peu présente le mois d'août<br /> <br /> j'aurais bien aimé la faire<br /> <br /> bisous Pierrette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité