Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
30 avril 2016

dictées du mois d'avril

Qui dit fin du mois dit fin des dictées!!!

Oui cette fois-ci 2 dictées car depuis que je suis modo sur le forum Magnolia, en plus de la dictée de page on fait une dictée de carte!!!

Voici d'abord ma page: Marie et moi en pleine dégustation de notre tarte aux fraises faite par nos soins pendant le Strawberry Festival en Floride en mars....on aurait du ramener plus de soleil, qu'est-ce qu'il caille ici depuis!!!!!

dictée page avril

 Et voici ma carte, pas évident cette première avec 30 consignes mais les suivantes seront d'enfer (elles sont déjà prêtes et j'ai pris le coup de main!!!)

dictée carte avril

Alors ça vous tente de nous rejoindre?????

Merci d'avance à toutes pour vos commentaires, je les adore toujours!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ! BRAVO !<br /> <br /> Ca me plaît bien ! Je crois que je vais continuer à te suivre...<br /> <br /> Bizzz
B
ha oui il caille !!!<br /> <br /> il manque le soleil mais la page avec la tarte aux fraises est superbe !!<br /> <br /> big bisous ma belle soeurette
T
encore un super boulot..Bravo..Bisous
B
Super, comme déjà dit sur le forum un grand Bravo!<br /> <br /> Bisous
S
bravo pour tes réas!!! bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité