Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
26 mai 2016

quelques petites pages...

Avant de vous montrer la page de la dictée de ce mois-ci je vous montre que je n'ai pas chômé...

Voici quelques pages que j'ai faites grâce au forum "Coeur de Scrap" qui organisait sa "crop" en ligne début mai

La première est sur la thème des papillons....et j'en ai abusé mais j'adore!!!! J'ai utilisé une photo de ma maman alors qu'elle n'avait que 10 ans....c'était hier!!!

3

 

La seconde est la dictée en live que j'ai bien sur retravaillée pour qu'elle soit à mon goût (car pas assez chargée à la fin de la soirée) . J'ai utilisé une photo de maman, ma soeur et moi.....la page est affichée sur mon mur tellement je l'aime!!!!!!

DSC_0133

la troisième est une page avec des consignes à suivre sur le thème de la nature. J'ai utilisé une photo de mars dernier en Floride

DSC_0125

Enfin un chassis -façon Finnabair avec une photo de Salomé

DSC_0134J'en ai fait plein d'autres mais qui me plaisent moins alors....

J'espère que celles-ci vont vous plaire autant qu'à moi......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait des merveilles Vallion, surtout le chassis que j'adore.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mipia
D
j'adore le chassis de très jolies pages bravo!!!
B
Bravo !!! J'A-Do-RE !<br /> <br /> La première page est sublime avec tous ces papillons ,<br /> <br /> Cette magnifique page harmonieuse de vous trois et ce canevas sublime ....<br /> <br /> C'est super ma belle !<br /> <br /> Tu me manques aussi soeurette...
K
Bravo ! Une préférence pour la dernière !<br /> <br /> bisou
M
Tout est magnifique et je craque aussi pour le canvas !!! BRAVO pour tout et as tu vu que les gagnantes sont nommées...??<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité