Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
30 août 2016

bienvenue à Sana

après 3 mois la maison était fort vide toute la journée...nous avons donc décidé d'adopter un petit chien à la Spa!

je viens de découvrir grâce à elle pourquoi Stitch est mon personnage Disney préréfé....c'était prémonitoire!!

Sana était toute sage dans sa cage, ne bougeait pas et donnait vraiment envie de lui faire plein de calins...

le premier jour a été pareil qu'au refuge mais depuis qu'elle prend ses marques c'est une vraie chipie, qui saute partout, essaye de piquer les godasses....mais elle adore les calins......et on lui pardonne forcément

la voilà, mais dur de la photographier, dès que je prends l'appareil elle court vers moi pour me faire un calin:

DSC_0239

DSC_0240

DSC_0244

DSC_0252

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi, tu as fait une bien heureuse, <br /> <br /> A+,Pitchoune
V
Coucou et bienvenue à Sana, bises
D
bienvenue à Sana , elle est très belle !!<br /> <br /> bises
D
bienvenue à Sana<br /> <br /> elle va être chouchouter
M
je suis d'accord avec Brigou, une beauté , qui va en profiter , Vous allez vous apporter du bonheur mutuellement, c'est mon plus grand souhait.<br /> <br /> Plein de bisous pour vous trois<br /> <br /> Miriam
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité