Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 août 2016

dictées du mois d'août du forum Magnolia

un mois se termine alors voici les deux dictées que j'ai proposé au jour le jour sur le forum Magnolia

tout d'abord la dictée de carte: avec un petit feuillet qui sort pour écrire un message caché!!!!:

dictée carte août

dictée carte aout 2

 

ensuite pour changer pour ce mois d'été j'ai proposé non pas une page mais une dictée de mini....qui nous a bien fait rigoler avec toutes les questions des filles: voici le résultat

dictée page aout

dictée page aout 2

dictée page aout 3

 

alors surtout n'hésitez pas à nous rejoindre d'autant plus que dès le mois de septembre la dictée de carte sera sponsorisée par Magnolia!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe! j'adore les papiers du mini (ceux sans fleurs ni en rose LOL), <br /> <br /> A+,Pitchoune
M
Bravo vallion pour tes réas et merci pour la dictée du mini<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mipia
S
de bien belles réas!!! bravo..........bizzzzzzzzzzz
N
déjà dit sur le forum .... mais je réitère : un grand bravo pour tes réas, qui sont magnifiques, et dont tu nous as fait si bien profiter !<br /> <br /> Merci à toi ! bisous; Nini
K
Bravo ! le tout est super !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité