Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
7 octobre 2016

réalisations de septembre!!!

j'avais oublié de mettre ici mes réalisations des dictées du forum Magnolia....heureusement nous ne sommes que le 7!!!!

d'abord la dictée de page, avec une photo de notre arrivée cet été au parc Yellowstone...première cascade vue en entrant:

dictée page septembre

et pour la dictée de carte, qui depuis ce mois-ci est sponsorisée par Magnolia - merci à eux de gâter chaque mois une des participantes:

dictée carte septembreVoici quelques autres réas de ce forum pour ce mois de septembre:

le scraplift:

cardlift septembre

le scrapshopping:

scrapshopping aout

le sketch:

sketch septembre

Merci d'avance pour vos commentaires, je les adore

Et pour celles qui ne l'ont pas encore fait n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum super sympa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel régale!! j'adore, je vais pouvoir bientôt reprendre la dictée de page sur le fofo, A+
M
waouhhh!!! c'est un plaisir de tout revoir , les dictées sont toujours aussi agréables et distrayantes, quand à toutes ces cartes que tu réussis superbement , elles me font rêver , j'espère un jour arriver a ta hauteur ou te surpasser , hihihihihihihi!!!<br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> Miriam34
D
ta page et tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
S
de très belles réas!!! coup de coeur pour la dictée carte ;) bravo.......bizzz
B
Que du beau travail! Bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité