Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
3 mars 2017

page et carte de février

voici mes deux dictées du mois de février sur le forum Magnolia...

la dictée de page et la dictée de carte!

dict_e_f_vrier

dict_e_carte_f_vrierOn commence à être un bon petit groupe sur ce forum c'est génial! Je suis contente que mes dictées plaisent autant...oui oui je me lance des fleurs!!!

Merci d'avance à tous pour vos petits mots !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe! la page est trop belle aussi !!,A+
M
elles sont toujours aussi belles ici ou là-bas, et en plus on se régale à les suivrent ces dictées , alors que demande le peuple!!!! de continuer <br /> <br /> Bisous ma belle et merci <br /> <br /> Miriam34
S
très jolies réas!!! bravo.......bizzzz
M
bravo magnifiques ces deux réas <br /> <br /> très très belle page et la carte elle est trop mimi<br /> <br /> bisous
M
Magnifiques tes deux réas !!<br /> <br /> Et merci pour tes dictées que j'aime beaucoup suivre !<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité