Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
14 mai 2017

pages et cartes mars et avril

ça fait longtemps que j'ai oublié de poster mes "oeuvres" du forum Magnolia, donc voici pour les deux mois passés, d'abord les pages puis les cartes!!

dict_e_mars

lift_autre_avril

dict_e_avril

cardlift_mars

d_butant_avril

sketch_avril

cardlift_avril

combo_avril

dict_e_carte_avril

dict_e_carte_mars

ptite_boite_mars_avril

ptites_boites_mars_avril

ATC_mars___avril

Merci d'avance pour tous vos commentaires je les adore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour tes pages ! j'adore !
C
hooo bravo!!! très jolies toutes tes petites cartes! <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
M
Quelle production !!! Tes réalisations sont superbes. Bravo !
S
jolies pages, chacun la sienne !!! et des cartes bien sympathiques !!! bises
C
Que de belles pages et de cartes toutes aussi jolies les unes que les autres, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité