Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
27 novembre 2010

la cheminée de Noël

Aujourd'hui j'avais proposé un atelier pour un mini de Noël (avec cette magnifique collection de papiers et chipboards assortis de chez Bo Bunny). Toutes les participantes sont reparties ravies ( surtout d'avoir fait maison les petits paquets et sacs cadeaux!!!!) , alors voici les photos pour que vous me donniez votre avis !!!!

chemin_e_001chemin_e_002chemin_e_003chemin_e_004chemin_e_005chemin_e_006chemin_e_007

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super idée. Je la mets de côté pour la copier plus tard ;-)<br /> Winnipeg
R
hello, il est vraiment trop beau ce mini, je regrette vraiment de l'avoir loupé!!!! bises
A
pour l'avoir vu, il est tres reussi!<br /> biz ;-)
A
super beau comme d'habitude !!!
I
J'adore!!!!!!!!!!!<br /> D'ailleurs j'aurais voulu participer à cet atelier mais il n'y avait plus de place!!!<br /> <br /> Tant pis pour moi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité