Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
27 avril 2011

photos des réalisations avec le kit de mai

Vu que le kit de mai de SCRAP EN PAPIER est en vente dès aujourd'hui voici les photos de mes réalisations pour le mois de mai avec quelques jours d'avance.Ce mois-ci encore des papiers magnifiques: la collection Timepiece de chez Bo Bunny.

Voici ce que j'ai réussi à en faire, en plus de ma banière:

d'abord une page A4....avec une vieille photo (merci papa de l'avoir retrouvée, elle va parfaitement avec ce papiers!):

kit_de_mai_007

un tout petit mini 15x15 cm mais avec seulement 9 photos!

kit_de_mai_011kit_de_mai_012kit_de_mai_013kit_de_mai_014kit_de_mai_015

une petite boîte à recettes d'après un tuto de Creafoly:

kit_de_mai_016kit_de_mai_017

une petite pochette surprise...miam, miam!!!

kit_de_mai_018kit_de_mai_019

avec les chutes j'ai encore réussi à me faire un petit album range tampons clear 10x15cm (attention ce petit album n'est pas fourni avec les tutos du mois!!!):

kit_de_mai_009kit_de_mai_010

Alors, ça vous plait???

N'oubliez pas de me laisser un message , si c'est le cas car ça m'encourage!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial,une mise en valeur des photos trèèès réussie, avec de beaux effets de perspective, et superbes papiers. Bravo!!!
I
je suis tellement contente de te taquiner que j' en oublie orthographe .... "les chocolats se vendent par 30" et se mangent 1 par 1 ?ou par 2 ?
I
Quel boulot !! c 'est superbe..les chocolat ce vendent par 30 non? où est le reste Lol Bises Isa
A
tres sympa toutes ces jolies rea! et quelle production!!<br /> bravo !
O
superbe comme d'hab,et jusqu'au dernier milimètre de papier<br /> bises olivia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité