Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
17 juillet 2011

une petite page que je n'ai pas encore publié ici

voici une petite page que j'ai réalisé pour la "chasse aux trésors" du forum . Il fallait retrouver tous les indices super bien cachés parfois pour pouvoir mener à bien sa page.....il y avait 9 consignes à retrouver et à respecter.

Je me suis bien amusée à faire cette page et c'est elle qui m'a servi de base pour la page challenge d'il y a dix jours à l'association....j'ai juste rajouté des consignes pour coller à notre thème à nous (car nous on aime quand y'en a beaucoup beaucoup sur notre page!!!!)

voici donc la page en question:

Photo_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page ; elle cherche quoi dans l'herbe la jeune fille ?<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité