Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 décembre 2011

Bonne année 2012

tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs voeux pour que 2012 soit une année réussie avec tout le bonheur et la santé que vous méritez.....imagesCA93ERI3

Voici maintenant les photos du mini réalisé avec le mini kit de janvier de chez Scrap en Papier. Comme vous avez pû le voir le gros kit ne sera là qu'un mois sur 2 et on le retrouvera en février avec une merveilleuse collection de chez MME....

Mais restons sur janvier: j'ai utilisé mes toutes dernières photos de Las Vegas.....vivement les prochaines vacances ( en mars) car là je suis un peu à court (même mon chien me tire la langue sur les photos que j'essaye de prendre: elle sera scrappée quand même).

Le kit est complet ( avec ruban, ficelle, alphabets, tags et aimants en plus des papiers)

kit_janvier_2012_001kit_janvier_2012_002kit_janvier_2012_003kit_janvier_2012_004kit_janvier_2012_005kit_janvier_2012_006kit_janvier_2012_007kit_janvier_2012_008kit_janvier_2012_009kit_janvier_2012_010kit_janvier_2012_011

Voilà....s'il vous plait n'hésitez pas à me le dire!!!!!!

Il reste 2 kits de disponibles à la boutique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau comme d'hab!!!! Merci
D
Ce mini est très chouette comme d'habitude<br /> <br /> merci Val
I
Super ton mini ..j' avais complètement zappé de regarder sur ton blog étant donné que je suis "en congé de la DT" ce mois ci! Tu as bien fait de commencer ..j' émerge tout doucement des fêtes!!<br /> <br /> Bisous
N
Bonne année ma petite Val, pleins de bonheur et de richesse de tout genre pour toi et les tiens mais surtout la santé. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est sublime, les papiers sont trop beaux et tes photo géniales que de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore une très bonne année à toi.
M
SUPERBE mini !! BRAVO !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012 !<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité