Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
12 mars 2012

atelier 4/2012

pour ce début de semaine j'ai combiné l'atelier technique hebdomadaire de l'atelier à scrap , proposé par Fanny,  avec le sketch Mojo 232 de la semaine:

voici le résultat

mojo232_001

voici maintenant la carte une fois qu'elle a coulissé:

mojo232_003

je n'ai rien mis à l'intérieur....le choix se fera en fonction de la personne à qui elle sera destinée!!

j'ai encore une fois utilisé les papiers du futur kit d'avril de chez Scrap en Papier et une 'tite photo de ma coupine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mimi ta carte. Bisous
N
trop jolie !!!!!!!!!!!! bravo.<br /> <br /> bisous
L
jolie carte
L
Très belle interprétation... ces papiers sont superbes...
M
superbe, tuto très bien réalisé et les papiers j'adore!!<br /> <br /> bises Mayab.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité