Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
18 mai 2012

page selon le sketch de mai sur le fofo

Fanny a proposé un sketch pour le mois de mai sur le forum "l'atelier à scrap", la seule petite containte était de faire de la vraie couture sur la page (elle est sur la photo du bas!!!!)

voici mon interprétation:

sketch_de_mai_fofo_001

ça sent bon les vacances !!!!!.....eh oui je profite un max des photos de mon voyage en Floride en mars car il n'y aura pas de voyage cet été.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas eu cette news et j'ai l'impression qu'il m'en manque plus d'une.<br /> <br /> Cette page est superbe, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bisous.
C
Ta page est superbe et donne envie de voyages !<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité