Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
11 octobre 2012

dictées de page à l'association hier soir

voici mes deux pages:

la première avec une photo à Disneyland Paris avec mon amie Joëlle qui m'y avait invitée pour mon anniversaire....ce fut une super journée!!! Oui j'aime toujours autant les extra-terrestres quelle que soit leur couleur, LOL !!!

dict_es_du_10_octobre_002

la seconde avec des photos de ma filleule et modèle adoré:

page_dict_e_du_10_octobre_001page_dict_e_du_10_octobre_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes pages! bises
M
superbe ces pages j'aimerai bien avoir le tuto des dictées <br /> <br /> si possibles je n'ai pas vu de contact sur le forum<br /> <br /> thomas.martine@orange.fr<br /> <br /> merci bisous
N
Mon PC fait des siennes aujourd'hui. Une fois les coms écrits, alors que j'en suis à remplir mon pseudo, mail et adresse de mon blog, il me ferme la fenâtre avant que je n'ai publié. Obligée de tout recommencer, grrr !<br /> <br /> Tes deux pages sont sublimes, pourtant bien différentes mais toute aussi jolie l'une que l'autre.<br /> <br /> Bisous.
J
oups, je veux tellement la même que je l'ai mis deux fois.......sorry<br /> <br /> Bon et la deuxième est très belle, surtout ta filleule :-)
J
J'veux la même ;-) trop chouette, ça a fait beaucoup rire mes hommes MERCI !!!<br /> <br /> Bisouxxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité