Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
6 février 2013

sketch de février sur le fofo

voici ma dernière page en date, faite suivant le sketch mensuel proposé sur le fofo de la boutique!!!

J'ai pris cette photo avec la vue de Rome et le Vatican depuis le forum romain (attrape touriste selon mon zhom!!!) car la mouette s'est envolée quasi de suite après ma photo....les autres personnes à côté de moi ont bien râlé!!!!!!

Photo0097

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
L
c'est superbe, cet oiseau avec la ville en fond!! bravo<br /> <br /> et j'aime beaucoup les papiers et couleurs que tu as utilisé!! bravo
S
tres jolie page bise nathalie
S
Wahhh elle est super jolie et j'adore la photo :)
B
Superbe photo et page pour lui rendre hommage!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité