Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
17 mars 2015

crop avec Gaëlle 1er album

Voilà mon album de Théssalonique est terminé!!!

En fait j'ai fait si peu de photos qu'elles tiennent toutes dans l'album fait avec Gaëlle le dimanche 22 février !!!

Je ne vous montre pas toutes les pages car y'en a vraiment beaucoup et plein de cachettes et de mini accordéons à déplier....mais j'y ai mis 70 photos!!!

004

005

006

007

008

009

010

Le deuxième album (celui du samedi 21 février) me servira donc pour mes photos de Las Vegas qui arrivent bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai les papiers , j'en ai fait un "petit "mini pas si petit que cela , mais celui là est superbe <br /> <br /> bisous
M
Waouh Magnifique album, original et en plus on peut y mettre beaucoup de photos....<br /> <br /> Bravo!!!!
S
tres beau mini, sympa ce format tout en hauteur bise nathalie
M
Magnifique !! BRAVO ! Génial d'avoir pu mettre toutes ces photos !<br /> <br /> Le mien...je ne sais pas quand je vais pouvoir le finir...<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bizz
M
c'est magnifique ! la couleur du mini je l'adore ! je suis là de savoir faire cela !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité