Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 mars 2016

ma page du mois!

Et voici ma page puisque nous sommes le dernier jour du mois! 31 consignes ce mois-ci......

La dictée a été faite sur facebook !!!

Dès demain retrouvez -moi pour la dictée sur le forum Magnolia (il y aura aussi une dictée de carte au jour le jour!!)

Ma page maintenant - la dernière avec les photos de l'Ile Maurice!!!

DSC_0136Merci d'avance à toutes pour vos commentaires que j'adore recevoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette page ! <br /> <br /> et maintenant que je suis inscrite à FB.....<br /> <br /> y a plus K !!<br /> <br /> bisous ma soeurette de scrap !!!
D
magnifique ta page!!
M
Magnifique ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Et merci pour la dictée !<br /> <br /> Biz
M
magnifique un grand bravo pour cette page<br /> <br /> bisous
M
Superbe page, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mipia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité