Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
11 juillet 2010

quelques pages.....

oups , mercredi j'ai oublié de poster quelquer chose ici alors je vais vous montrer quelques pages de mon album aux pages noires de Las Vegas, réalisé avec les photos isolées qui ne vont ni dans un mini , ni pour des grandes pages pour l'association.....Il ne me reste plus qu'une seule photo à scrapper et c'est la première que je vous avais montré sur le blog au retour des vacances!!!!!

tout d'abord une page avec une photo qui nous a fait tellement rire....pas la photo mais la situation: avec ces américains qui mettent leur nom de famille sur les plaques d'immatriculation...album_noir_006

une photo, maintenant avec ma soeur, si si elle était avec nous même si elle n'est que sur quelques photos....comme elle n'a pas fait toutes les excursions avec nous....album_noir_005

2 pages sur notre petite balade au Red Rock canyon, nous sommes à Las Vegas sur ces photos...ce n'est pas l'idée qu'on s'en fait !!!!album_noir_003album_noir_004

une page de notre excursion à la Valley of Firealbum_noir_001

pour voir le reste de l'album, il va falloir vous déplacer !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ces pages noires!
S
Très jolies pages !!!!!!!!!!
A
j'adore les deux premieres!!! bravo c'est tres classe avec le noir comme ca...<br /> biz ;-)
S
De bien jolies pages. <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité