Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
6 octobre 2010

mes deux pages des dictées du soir

ce soir à l'association c'était soirée dictées comme un mercredi par mois!!!! Pour changer j'ai décidé de faire une page pour mon amie Anne ,dans un style qu'elle ne ferait jamais elle même!!!! j'espère vraiment qu'elle lui plaira

forum_6_octobre_001

pour la deuxième page c'est à nouveau un de mes deux modèles préférés, ma filleule

forum_6_octobre_007

on a aussi tiré au sort les 35 consignes pour le challenge de janvier.....on a bien rigolé, ça va promettre: satané poussin rose!!!!!!

merci d'avance à celles qui ont la gentillesse de me laisser des messages, ça me fait tellement plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh!!!! que c'est gentil... une pageounette pour moi...<br /> merci merci merci...<br /> effectivement, je l'aurait pas faite comme ca, c'est ton style a toi, et elle est tres jolie!!!<br /> merci ;-)<br /> bisous
C
Que dire, si ce n'est une fois de plus que je suis admirative par ton foisonnement d'idées nouvelles et que je suis triste d'habiter si loin ce qui rend impossible de venir "scraper" sous tes conseils avertis !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité