Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
6 avril 2012

mini avec box complété!!!

je vous montre le mini qu'avait proposé Fanny sur le forum "l'atelier à scrap" complété avec les photos de Floride: une excursion en airboat !

c'était d'enfer et le mini va vraiment bien avec ces photos:

mini_box_fini_001mini_box_fini_002mini_box_fini_003mini_box_fini_004mini_box_fini_005

dans la "box" j'ai fait un accordéon recto-verso pour y glisser les photos des magnifiques paysages de ce marécage:

mini_box_fini_006mini_box_fini_007

Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer avoir autant de commentaires que lorsque j'ai présenté le mini vide!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou il cartonne ce mini et les photos sont raccord c'est vrai. Par contre l'espèce de bestiole moi je n'aurai pas pu la prendre dans mes mains, alors rien que pour ça bravo !! lol
M
Coucou! <br /> <br /> Il était Magnifique vide, mais maintenant ... je n'ai pas de mot pour te dire combien je l'adore !!<br /> <br /> Génial l'idée de l'accordéon.<br /> <br /> Quel talent !! <br /> <br /> bizz
M
Superbe, quelle balade palpitante et quelle bonne idée l'accordéon, génial, bravo
A
Trop trop beau !!!j'adore l'accordéon Biz
N
Il est magnifique et tu as raison, le mini est parfaitement adapté avec ces photo qui sont superbes également.<br /> <br /> Bisous et bravo pour avoir sû anticiper ta déco pour ces photo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité