Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
15 septembre 2012

retour du salon du tampon!!!

quelle journée géniale nous venons de passer avec les copines!!!! même les 4h de bus du retour sont passées à la vitesse grand V!!

un salon extraordinaire en Allemagne, une journée sympa avec les copines et une ambiance du tonnerre entre nous, j'ai adoré:

stempel_mekka_007___Copiestempel_mekka_035___Copie

et des dépenses bien sur....

pas moins de 7 dies, 4 plaques d'embossage, 20 tampons, du papier et des pro-markers dans une belle pochette.....je vous montre:

achats_001

qui vient avec nous l'an prochain???? car c'est sur nous on y retournera!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit être génial un salon pareil je connais le creativa de Metz mais à vous entendre, celui-ci doit être bien plus grand.<br /> <br /> Vous partez d'ou en bus mois j'habite en Alsace je suis à 20mn de Sarreguemines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
une belle journée et de beaux achats bisous nathalie
N
c'était vraiment super tu as réalisé nos rêves de scrappeuses!!!! créativa va paraître bien pâle après ca!!!!! merci pour cette super journée!!
M
Super !!<br /> <br /> Peut-être l'an prochain je pourrai venir ??<br /> <br /> Bizz
N
Franchement, j'aurai adoré venir avec vous, je suis sûre que vous avez dû vous éclater. Moi, dans un endroit comme ça, je serai comme une gosse dans l'atelier du père Noël.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité