Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
27 février 2013

kit de mars de SCRAP en PAPIER

Vous avez découvert ma banière depuis quelques jours déjà...............eh oui quel plaisir de travailler ces papiers d'autant plus que nous sommes les premières en France à les avoir en main!!! Isa et moi en avons bien profité!!!!

Il s'agit de la marque FarmHouse!

Voici mes réalisations:

une petite page avec une photo depuis les hauteurs de Los Angeles:

kit mars 2013 002

un petit ensemble de bureau....pour le pot à crayons il faut manger des "springles"!!!!

kit mars 2013 004

ainsi qu'un mini album album sur notre journée à Disneyland à Anaheim (la totalité des photos est sur le tuto pour celles qui achètent le kit!!!)

kit mars 2013 005

kit mars 2013 006

kit mars 2013 008

N'oubliez surtout pas de passer chez Isabelle pour voir les merveilles qu'elle a réalisées avec ce kit. Si tout cela vous a plu , il reste encore quelques kits.......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces réas! bravo! bises
I
Bravo Valérie , j'aime tout ! Un vrai bonheur cette collection !
S
Supers jolis. J'adore ta page et le petit pot :)<br /> <br /> Bisous
E
tu as encore une fois fait de belles réalisations<br /> <br /> bonne idée ta page avec la fenêtre<br /> <br /> bises Edith
I
c'est super beau, très originale la page, j'aime bcp avec la fenetre!!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité