Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
31 janvier 2015

dictée de janvier

Et voilà encore un mois de fini !!!

Voici ma page avec les 31 consignes du mois de janvier, avec une photo qui rapelle des souvenirs super sympas des retrouvailles avec nos anciens voisins de l'immeuble où nous habitions quand j'étais petite: 32 rue oberlin à Strasbourg. On a passé une super journée à se rapeller tous ces petits détails qui ont marqué notre enfance à tous et même si ça faisait plus de 25 ans qu'on ne s'étaient pas revus on avait plein de trucs à se dire.....

Avant de se quitter on a tous pris la pose devant la porte de l'immeuble!!!!

dictée janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa ta page, bise nathalie
B
qu'est ce que c'est sympa....!!!!
S
Très jolie page et comme tu as du apprécier ce moment de retrouvailles!!! Génial
L
waouh elle est superbe!! bravo un joli moment aussi
M
une très belle page qui est pleine de souvenirs à ce que je vois<br /> <br /> moi vous ne verrez pas ma page car ne recevant pas les consignes j'étais en retard après démoralisée pour s'y mettre<br /> <br /> demain je la commence remarque pas difficile cette consigne choisir un fond de page lol et après j'essaierai de m'y tenir<br /> <br /> bises et encore bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité