Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
3 février 2015

sketch de février sur le fofo Scrap en Papier

 

 

 

Pour ce sketch, j'ai utilisé une simple feuille de kraft et j'ai fait mon fond de page.....j'ai adoré la patouille!!!

Des photos de Salomé le jour de son percing pour son anniversaire à Las Vegas.....avec la tête du perceur-tatoueur à faire peur à tout le monde!!!!!

 

sketch février 001

Merci d'avance à toutes pour vos commentaires que j'adore recevoir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe, un très joli fond, j'aime bien le rappel des tatouages du gars dans les empreinte noires du fond, un beau scrap pour un beau souvenir ! et le titre ! j'adore ! c'est vrai qu'il a un air diabolique ce gars là ! mdr, j'e ne pense pas que j'aurai laissé ce type m'approcher, elle est courageuse ! Bisou
J
Rho oui elle rigolait ou pleurait.....!!???sinon super la page !!
S
mdr, tu aurais pu aussi mettre une photo montrant la taille de l'aiguille, j'ai du prendre sur moi pour ne pas m'enfuir quand j'ai fait le mien et encore le gars faisait moins peur... ta page est superbe bise nathalie
M
Bravo un fond d(enfer, des photos à tomber et au final une superbe page , la patouille te vas très bien.<br /> <br /> Bises Miriam
N
il est magnifique ce fond de page tu nous apprends? bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité