Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
23 février 2015

une crop extraordinaire!!

Ce week-end nous avons eu la chance de recevoir ici une fille géniale : Gaëlle - GdesIdées. Nous avons partagé de supers moments de rigolades tout en travaillant un maximum.... vous verrez bientôt les albums dès que j'aurai mis des photos dedans... Pour celui de samedi il me reste 5 pages à décorer, celui d'aujourd'hui est fini...

En attendant je partage avec vous quelques photos de ces deux jours:

Gaëlle et moi

crop gaelle dimanche 029 - Copie

Avec ma super copine Joëlle

crop gaelle dimanche 033 - Copie

le groupe du samedi

crop avec gaelle 014 - Copie

le groupe du dimanche

crop gaelle dimanche 028 - Copie

les filles qui ont tellement à faire qu'elles scrappent par terre!!!!!

crop avec gaelle 016 - Copie

crop gaelle dimanche 020 - Copie

C'était aussi trop bien de partager cette crop avec toutes les copines du fofo, notamment Scrapagogo qui venait pour la première fois.

Merci Gaëlle.....tu reviens quand tu veux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial, très contentes pour toi ma belle et les copinettes...<br /> <br /> A la prochaine, promis je serais là!!!!<br /> <br /> Gros bisous
N
bien belles photos qui refletent l'ambiance du we!!!! hate de voir vos 2 albums
P
j'ai beaucoup pensé à vus...vivement la crop de l'année prochaine que je puisse venir!!, A+
R
oui, c'était une super journée, merci tout plein à toi d'avoir organisé ça et à Gaëlle pour ces superbes album!!!! super!!! bisous
K
En effet, super week end et Gaëlle est une fille géniale ! <br /> <br /> Merci à elle pour ses magnifiques projets projets !<br /> <br /> Bisou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité