Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
25 février 2015

Scrap en Papier kit n*1 de 2015

ohhhhhhhhhhh j'ai adoré ces papiers, collection Betsy's couture de chez Kaisercraft !!

Voici ce que j'ai fait avec:

* un mini album....les détails seront dans le tuto pour celles qui achètent le kit:

003

* une page pour continuer l'album de Salomé:

001

* des cartes suivant des sketchs et des lifts de différents forum:

kit de mars 001

kit de mars 002

kit de mars 003

kit de mars 004

Il me reste encore quelques chutes mais plus grand chose!!

Merci d'avance à toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir....

Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller découvrir ce qu'à fait Kinna avec ce même kit....ça vaut le détour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ma Belle<br /> <br /> Petit oubli , je n'ai pas le tuto de ton album <br /> <br /> Bonne vacances
I
Sympa ta page , suis un peu frustrée par rapport au mini , j' aurais aimé en voir un peu plus histoire de me faire une idée . Bisous
K
Bravo !! ton album a l'air super !! Mais je n'en doutais pas !!<br /> <br /> Mipia, mes photos seront sur mon blog demain, 1er mars !<br /> <br /> Bisou
T
très chouette j'adore le mini merci pour le tuto bises et bonnes vacances
S
de tres jolies reas, les papiers sont tres chouettes bise nathalie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité