Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps à moi!!!
12 septembre 2012

dictée de mini album à l'association

Ce soir c'était notre soirée dictée et comme de temps en temps ce n'était pas dictée de page mais dictée de mini album!

Voici le mien avec des photos du Maroc.....(euh non là je n'y suis jamais allée!!!) ce sont des photos de Disneyworld en Floride.....j'en ai encore un bon paquet tout aussi dépaysantes que celles-là!!!!!!

dict_e_12_septembre_002dict_e_12_septembre_003dict_e_12_septembre_004dict_e_12_septembre_005dict_e_12_septembre_006dict_e_12_septembre_007

un mini album réalisé de A à Z en moins de 2 heures.....pas mal?????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli mini, et tes photos sont trompeuses! on te crois vraiment au Maroc, mais il faudra peut être visiter le vrais cette fois, je te garantis que c'est plus beau!
M
Magnifique ! BRAVO !
B
génial une dictée de mini! ça change! bises
C
Wahou super une dictée d'album tiens je ne connaissait pas c'est sympa!!!<br /> <br /> bises
P
superbe!!A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité